CONCOURS « COUP D’ENVOI POUR VOTRE JEUNE » DE COBRA GOLF | RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS

CE CONCOURS EST OUVERT UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA ET EST RÉGI PAR LE DROIT CANADIEN.

Les tarifs standards de données s’appliquent aux participants qui choisissent de participer au Concours par l’entremise d’un appareil mobile. Veuillez communiquer avec votre fournisseur de services pour obtenir des renseignements sur les prix et les plans de service et les tarifs avant de participer à l’aide d’un appareil mobile.

1. DATES DU CONCOURS :: Le Concours Coup d’envoi pour votre jeune de Cobra Golf (le « Concours ») débute le 19 février 2021 à 9 h HE et se termine le 14 mars 2021 à 23 h 59 HE (la « Période du Concours »).

2. ADMISSIBILITÉ :: Le Concours est ouvert aux résidents du Canada qui : (i) ont atteint l’âge légal de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur inscription ; ou (ii) ont entre treize (13) ans et l’âge légal de la majorité dans leur province ou territoire de résidence (chacun, un « Mineur ») à condition que le parent ou tuteur légal de ce Mineur ait consenti à sa participation au Concours et qu’il ait accepté et convenu d’être légalement lié par le présent règlement officiel (le « Règlement ») au nom du Mineur. Ce Concours n’est pas ouvert aux employés, représentants ou agents (et à ceux avec qui ces personnes vivent, qu’elles soient apparentées ou non) de PUMA Canada (le « Commanditaire »), de l’Association royale de golf du Canada (« Golf Canada »), de l’une ou l’autre de leurs entités associées et affiliées respectives, des agences de publicité et de promotion, ou de toute autre personne ou entité participant à l’élaboration, à la production, à la mise en œuvre, à l’administration ou à l’exécution du Concours (collectivement avec le Commanditaire et Golf Canada, les « Parties au Concours »). NOTE AUX MINEURS : Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, sur une base de vérification aléatoire, de communiquer avec le parent ou le tuteur légal d’un Mineur afin de vérifier son : (i) accord d’être légalement lié par le présent Règlement au nom du Mineur ; (ii) consentement à la participation du Mineur à ce Concours ; et/ou (iii) consentement à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation des renseignements personnels du Mineur. Le défaut du parent ou du tuteur légal d’un Mineur d’effectuer une telle vérification requise à l’entière satisfaction du Commanditaire dans les délais prescrits par le Commanditaire peut, à son entière et absolue discrétion du Commanditaire, entraîner la disqualification du Mineur.

3. MODE DE PARTICIPATION :AUCUN ACHAT N’EST REQUIS. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS NI N’AURA D’INCIDENCE SUR LES CHANCES DE GAGNER UN PRIX DANS LE CADRE DE CE CONCOURS. Pour participer, visitez le site www.cobragolf.ca/jumpstart-your-junior pendant la Période du Concours et suivez les instructions pour fournir votre nom complet, votre adresse courriel valide, votre ville et votre province/territoire de résidence. Si vous êtes Mineur, vous devrez fournir le nom complet, l’adresse courriel valide et le numéro de téléphone de votre parent ou tuteur légal. Une fois que vous avez entré tous les renseignements requis, suivez les instructions pour soumettre votre inscription (chacune, une Participation et collectivement les « Participations »). Les Parties au Concours et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Parties exonérées ») ne sont pas responsables (et n’ont aucune responsabilité à l’égard) des Participations en retard, perdues, mal acheminées, retardées, incomplètes ou incompatibles (lesquelles seront annulées).

4. ACCORD D’ÊTRE LÉGALEMENT LIÉ PAR DES RÈGLES :En participant à ce Concours, vous (et votre parent ou tuteur légal en votre nom si vous êtes Mineur) signifiez que vous avez lu et acceptez d’être légalement lié par le présent Règlement.

5. PRIX :Il y a cinq (5) prix (chacun, un « Prix ») à gagner, chacun comprenant : (i) un (1) bois de départ RADSPEED XB junior de Cobra ; (ii) un (1) sac sur pied ultraléger ; (iii) une (1) casquette Crown pour jeunes ; et (iv) un (1) gant microgrip flex pour jeunes. La valeur au détail approximative de chaque Prix est de 700 $ CAN. Si un gagnant confirmé est Mineur, le Prix sera remis à son parent ou tuteur légal. Les Prix ne seront pas attribués directement aux Mineurs. Il y a une limite d’un (1) Prix par personne. REMARQUE IMPORTANTE : TOUS LES AUTRES COÛTS ASSOCIÉS À L’UTILISATION D’UN PRIX SERONT LA RESPONSABILITÉ EXCLUSIVE ET ABSOLUE DES GAGNANTS. AUCUNE DES PARTIES EXONÉRÉES, NI AUCUNE AUTRE ENTITÉ, NE FOURNIRA QUELQUE COMPENSATION QUE CE SOIT À L’ÉGARD DES COÛTS ASSOCIÉS À L’UTILISATION D’UN PRIX OU AUTREMENT. Chaque Prix doit être accepté tel qu’il a été attribué et n’est pas transférable, cessible ou convertible en espèces (sauf dans la mesure permise par le Commanditaire à son entière et absolue discrétion). Aucune substitution n’est permise, sauf au choix du Commanditaire. Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de substituer un Prix ou une composante de celui-ci à un prix de valeur au détail égale ou supérieure, y compris, sans s’y limiter, mais à l’entière et absolue discrétion du Commanditaire, une récompense en argent. Aucune des Parties exonérées ne fait de déclaration ou n’offre de garantie, expresse ou implicite, quant à la qualité ou à l’aptitude d’un Prix attribué dans le cadre du Concours. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, un gagnant confirmé comprend et reconnaît qu’il ne peut demander un remboursement ou exercer un recours légal ou en équité auprès du Commanditaire ou de l’une des autres Parties exonérées si son Prix ne correspond pas à son usage ou est insatisfaisant de quelque manière.

6. CONDITIONS DE PARTICIPATION :Il y a une limite d’une (1) Participation par personne. S’il est découvert par le Commanditaire (en se fiant à toute preuve ou information mise à la disposition du Commanditaire ou autrement découverte par celui-ci) qu’une personne a tenté d’utiliser plusieurs noms, identités, adresses de courriel, ou tout système ou programme automatisé, macro, script, robotique ou autre, et/ou tout autre moyen non conforme à l’interprétation du Commanditaire quant à la lettre et l’esprit du présent Règlement pour s’inscrire ou autrement participer au présent concours, ou troubler le déroulement du Concours ; ladite personne pourrait alors être disqualifiée du Concours à l’entière et absolue discrétion du Commanditaire.

7. VÉRIFICATION :Toutes les Participations et tous les participants sont sujets à une vérification en tout temps et pour toute raison. Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, d’exiger une preuve d’identité et/ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour le Commanditaire, y compris, sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) : (i) aux fins de vérifier l’admissibilité d’une personne à participer à ce Concours ; (ii) aux fins de vérifier l’admissibilité et/ou la légitimité de toute Participation et/ou de tout autre renseignement inscrit (ou prétendument inscrit) aux fins du présent Concours ; et/ou (iii) pour toute autre raison que le Commanditaire juge nécessaire, à son entière et absolue discrétion, aux fins de l’administration de ce Concours conformément à l’interprétation du Commanditaire quant à la lettre et l’esprit du présent Règlement. Le défaut de fournir une telle preuve à la satisfaction complète du Commanditaire dans les délais prescrits par le Commanditaire peut entraîner la disqualification à l’entière et absolue discrétion du Commanditaire. Le seul déterminant du temps aux fins de ce Concours sera le ou les instruments horaires officiels du Commanditaire.

8. PROCESSUS DE SÉLECTION DES GAGNANTS ADMISSIBLES :Le 22 mars 2021 (la « Date de sélection ») vers 11 h HE, à Toronto, Ontario, cinq (5) participants admissibles seront sélectionnés par tirage au sort parmi toutes les Participations admissibles soumises et reçues conformément au présent Règlement. Les chances de gagner dépendent du nombre de Participations admissibles soumises et reçues conformément au présent Règlement.

9. PROCESSUS D’AVIS AUX GAGNANTS ADMISSIBLES :Chaque gagnant admissible, ou son parent ou tuteur légal si le gagnant admissible est Mineur, sera contacté par courriel dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la Date de sélection. Si un gagnant admissible (ou son parent ou tuteur légal si le gagnant admissible est Mineur) ne peut être contacté comme indiqué ci-dessus, ou s’il y a un retour de tout avis comme non livrable ; alors il peut, à l’entière et absolue discrétion du Commanditaire, être disqualifié (et, s’il est disqualifié, perdra tous les droits sur le Prix applicable) et le Commanditaire se réserve le droit à son entière et absolue discrétion et si le temps le permet, de choisir au hasard un autre participant admissible parmi les autres Participations admissibles soumises et reçues conformément au présent Règlement conformément aux procédures décrites à l’article 8 (auquel cas les dispositions du présent article s’appliqueront à ce nouveau gagnant admissible sélectionné).

10. PROCESSUS DE CONFIRMATION DU GAGNANT ADMISSIBLE :PERSONNE N’EST UN GAGNANT TANT QUE LE COMMANDITAIRE NE L’A PAS OFFICIELLEMENT CONFIRMÉ CONFORMÉMENT AU PRÉSENT RÈGLEMENT. AVANT D’ÊTRE DÉCLARÉ GAGNANT CONFIRMÉ DU PRIX, un gagnant admissible devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique sans aide mécanique ou autre (qui peut, à l’entière et absolue discrétion du Commanditaire, être administrée en ligne, par courriel ou par tout autre moyen électronique, par téléphone ou dans le formulaire de déclaration et de décharge du Commanditaire). En participant au Concours et en acceptant un Prix, chaque gagnant admissible (et son parent ou tuteur légal si le gagnant admissible est Mineur) par les présentes : (i) confirme le respect du présent Règlement ; (ii) reconnaît l’acceptation du Prix applicable (tel que décerné) ; (iii) dégage le Commanditaire et toutes les autres Parties exonérés de toute responsabilité à l’égard de ce Concours, à sa participation à celui-ci et/ou à l’attribution et à l’utilisation ou à l’utilisation abusive du Prix ou d’une partie de celui-ci ; et (iv) accepte la publication, la reproduction et/ou toute autre utilisation de son nom, sa ville, sa province/territoire de résidence, sa voix, ses déclarations au sujet du Concours et/ou sa photographie ou autre portrait sans autre préavis ni autre rémunération, dans toute publicité ou annonce effectuée par le Commanditaire ou en son nom de quelque manière que ce soit, y compris la presse écrite, la radiodiffusion ou Internet. REMARQUE IMPORTANTE : Le Commanditaire peut exiger, à son entière et absolue discrétion, qu’un gagnant admissible signe (et demande à son parent ou tuteur légal de signer si le gagnant admissible est Mineur) et retourne le formulaire de déclaration et de décharge du Commanditaire avant d’être confirmé comme gagnant. Si un gagnant admissible : (a) ne répond pas correctement à la question d’habileté ; (b) ne peut accepter (ou n’est pas disposé à accepter) le Prix applicable (tel qu’attribué) pour quelque raison que ce soit ; et/ou (c) est déterminé comme étant en violation du Règlement (tel que déterminé par le Commanditaire à son entière et absolue discrétion) ; ledit gagnant sera alors disqualifié (et perdra tous les droits sur le Prix applicable) et le Commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion et si le temps le permet, de choisir au hasard un autre participant admissible au Prix applicable parmi les Participation admissibles restants soumis et reçus conformément au présent Règlement conformément aux procédures énoncées à l’article 8 (auquel cas les dispositions du présent article s’appliqueront à ce nouveau gagnant admissible sélectionné).

11. RESPONSABILITÉ CIVILE :En participant à ce Concours, vous (et votre parent ou tuteur légal en votre nom si vous êtes Mineur) acceptez tous les risques et conséquences de votre participation à ce Concours, et vous acceptez de décharger et de tenir indemnes le Commanditaire et toutes les autres Parties exonérées de toutes conséquences, responsabilités, pertes, tous dommages (y compris, mais sans s’y limiter, les dommages consécutifs, punitifs, accessoires, spéciaux ou accrus et ceux liés aux blessures corporelles, au décès ou aux dommages matériels) et les coûts et dépenses, de quelque nature que ce soit, en vertu de toute théorie juridique, découlant de ce Concours ou liés à celui-ci, y compris, mais sans s’y limiter, votre participation à ce Concours, l’acceptation et/ou l’utilisation (ou l’utilisation abusive) de tout prix, erreurs d’impression, toute réclamation fondée sur le droit à la publicité et à l’atteinte à la vie privée. Le Participant indemnisera le Commanditaire et toutes les autres Parties exonérées de toute réclamation ou poursuite ainsi que de tout dommage ou coût (y compris les honoraires raisonnables d’avocat) découlant de la violation ou de l’inexactitude par le participant de toute garantie ou représentation faite relativement à ce Concours. Le Commanditaire n’assume aucune responsabilité pour les erreurs qui peuvent survenir dans la transmission de l’inscription du participant. Le Commanditaire et les autres Parties exonérées ne sont pas responsables de toute fraude ou inconduite de la part des participants. Si un participant se livre à une fraude ou à une inconduite de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, une violation du Règlement officiel du Concours, ce participant sera immédiatement disqualifié. Le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve seulement de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, de mettre fin au Concours, de le modifier ou de le modifier en tout temps si l’équité, l’intégrité et la bonne administration du Concours sont compromises. EN AUCUN CAS, LE COMMANDITAIRE OU L’UNE DES AUTRES PARTIES EXONÉRÉES NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE ENVERS LE PARTICIPANT DE TOUT PROFIT PERDU, OU DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF OU AUTRE DOMMAGE INDIRECT DÉCOULANT DE CE CONCOURS OU EN LIEN AVEC CELUI-CI. LES SEULS DOMMAGES-INTÉRÊTS DU PARTICIPANT SERONT LIMITÉS AUX DÉPENSES RÉELLES DU PARTICIPANT, À L’EXCLUSION DES HONORAIRES D’AVOCAT. SANS LIMITER LA PORTÉE GÉNÉRALE DE CE QUI PRÉCÈDE, CES PRIX SONT FOURNIS « TELS QUELS » SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, ET LES ENTITÉS DU CONCOURS DÉCLINENT PAR LES PRÉSENTES TOUTES CES GARANTIES, INCLUANT SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’APTITUDE À DES FINS PARTICULIÈRES ET/OU DE NON-CONTREFAÇON.

12. CONDITIONS GÉNÉRALES :Ce Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales, territoriales et municipales applicables. Les décisions du Commanditaire à l’égard de tous les aspects de ce Concours sont finales et lient tous les participants sans droit d’appel. TOUTE PERSONNE JUGÉE PAR LE COMMANDITAIRE COMME ÉTANT EN VIOLATION DE L’INTERPRÉTATION DU COMMANDITAIRE QUANT À LA LETTRE ET/OU L’ESPRIT DU PRÉSENT RÈGLEMENT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT EST PASSIBLE D’UNE DISQUALIFICATION À L’ENTIÈRE ET ABSOLUE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE EN TOUT TEMPS. Le Commanditaire et les autres Parties exonérées ne seront pas responsables : (i) de toute défaillance d’un site Web ou d’une plateforme pendant le Concours ; (ii) tout dysfonctionnement technique ou tout autre problème de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, ceux relatifs au réseau ou aux lignes téléphoniques, aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès, au matériel informatique ou aux logiciels ; (iii) l’échec de toute Participation et/ou autre information à recevoir, capturer ou enregistrer pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, des problèmes techniques ou de l’encombrement du réseau Internet ou de tout site Web ; (iv) tout préjudice ou dommage à l’ordinateur ou à tout autre appareil d’un participant ou d’une autre personne liés à la participation au Concours ou résultant de ceux-ci ; (v) toute personne étant identifiée incorrectement et/ou par erreur comme gagnant ou gagnant admissible ; et/ou (vi) toute combinaison de ce qui précède. Le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve seulement de l’approbation de la Régie au Québec, de retirer, de modifier ou de suspendre ce Concours (ou de modifier le présent Règlement) de quelque façon que ce soit, en cas de cause indépendante de la volonté raisonnable du Commanditaire qui nuit au bon déroulement de ce Concours comme prévu par le présent Règlement, y compris, sans s’y limiter, toute erreur, problème, virus informatique, bogues, falsification, intervention non autorisée, fraude ou défaillance de quelque nature que ce soit. Toute tentative de porter atteinte au fonctionnement légitime de ce Concours de quelque façon que ce soit (telle que déterminée par le Commanditaire à son entière et absolue discrétion) pourra constituer une infraction aux codes criminel et civil. Advenant une telle tentative, le Commanditaire se réserve le droit d’obtenir réparation et de réclamer des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi. Le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve seulement de l’approbation de la Régie au Québec, d’annuler, de modifier ou de suspendre ce Concours, ou de modifier le présent Règlement, de quelque façon que ce soit, sans préavis ni obligation, en cas d’accident, d’impression, d’administration ou autre erreur de quelque nature que ce soit, ou pour quelque autre raison que ce soit. Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de faire passer un autre test d’habileté, s’il le juge approprié selon les circonstances, ou afin de respecter la loi applicable. En s’inscrivant à ce Concours, chaque participant (et son parent ou tuteur légal en son nom si le participant est Mineur) consent explicitement à ce que le Commanditaire, ses agents et/ou représentants consignent, partagent et utilisent les renseignements personnels fournis uniquement dans le but d’administrer le Concours et conformément à la politique de confidentialité (https://cobragolf.ca/privacy-policy) du Commanditaire. Le présent article ne limite pas tout autre consentement qu’une personne peut fournir au Commanditaire ou à d’autres personnes relativement à la collecte, à l’utilisation et/ou à la divulgation de ses renseignements personnels. Pour les résidents du Québec : tout différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un Concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve seulement de l’approbation de la Régie au Québec, de changer les dates, les délais et/ou les autres mécanismes du Concours stipulés dans le présent Règlement, dans la mesure jugée nécessaire par le Commanditaire, afin de vérifier qu’un participant, une Participation et/ou tout autre renseignement ou élément sont conformes au présent Règlement, ou en raison de tout problème, ou de toute circonstance qui, de l’avis du Commanditaire, à son entière et absolue discrétion, compromet l’administration appropriée du Concours, comme il est prévu dans le présent Règlement, ou pour toute autre raison. Dans le cas d’incohérence ou de divergence entre les dispositions de la version anglaise du présent Règlement et les déclarations ou autres affirmations contenues dans tout document relatif au Concours, y compris, mais sans s’y limiter, la version française du présent Règlement, la publicité au point de vente, à la télévision, imprimée ou en ligne et/ou toute instruction ou interprétation du présent Règlement donnée par tout représentant du Commanditaire, les dispositions de la version anglaise du présent Règlement prévaudront, régiront et domineront dans toute la mesure permise par la loi. L’invalidité ou le caractère inexécutoire d’une disposition du présent Règlement n’aura aucun effet sur la validité ou l’applicabilité des dispositions restantes. Si une disposition est considérée comme invalide ou autrement inexécutoire ou illégale, le présent Règlement restera en vigueur et sera interprété conformément à ses autres dispositions, comme si la disposition invalide ou illégale n’était pas incluse. Dans la pleine mesure permise par la loi applicable, toute question concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et le caractère exécutoire du présent Règlement ou les droits et obligations des Participants, du Commanditaire ou des autres Parties exonérées en relation avec ce Concours sera régie et interprétée conformément aux lois de la province de l’Ontario et aux lois fédérales canadiennes applicables.